lundi 21 septembre 2009

Et Oui, Emmy

Comme nous le savons toutes, hier soir a eu lieu la cérémonie dédiée au petit écran, les Emmy Awards, et j'ai 'couvert' le red carpet! Je peux vous dire qu'après 5 min devant ma TV j’ai remarqué la tendance : le brillant et le scintillant ! Some worked it others…hmm a little less. Nos stars arboraient de beaux bijoux, des robes colorées et trés souvent ornées de christaux Swarovsky. Les célébrités, comme Blake Lively et Christina Applegate, ont le plus souvent choisi de mettre des bijoux de Lorraine Schwartz.







Pour ce qui est de l'élégance des actrices, la très enceinte Heidi Klum, nominée pour Project Runway est pour nous la grande gagnante. Elle porte une magnifique robe noire faite sur mesure de Marchesa et des bijoux Lorraine Schwartz.





Mon TOP 5 :

1 - Heidi Klum
2 - Christina Applegate
3 - Blake Lively
4 - Sandra Oh
5 - Drew Barrymore


Toutes les Photos sont de Just Jared
 

©2009 Stylish Access | by TNB